Au Lycée, capitaine Charles Ntchoréré, un enseignant d’éducation physique et sportive (EPS) vient d’être suspendu provisoirement par la direction du Lycée pour avoir été surpris en plein ébat sexuel avec une élève.
Au Lycée capitaine Charles Ntchoréré dans le deuxième arrondissement de Libreville, un enseignant d’EPS a dernièrement été pris en train de coucher avec une élève dans son bureau.
Pour ce faire, l’enseignant aurait été suspendu de façon provisoire par la direction du Lycée capitaine Charles Ntchoréré, la découverte a été faite par le surveillant de zone qui durant sa ronde aurait été attiré par de petits bruits en direction du bureau de l’enseignant.
Cependant, si l’administration a tenté de régler l’affaire en soumet, elle continue de jaser auprès des élèves, selon plusieurs sources l’enseignant ne serait pas à son premier coup du genre.
Sofia
Bonsoir j’ai une idée du professeur dont il est question et se n’est pas une histoire de maintenant il le fait depuis et n’est pas le seul. L’école a toujours fait taire ces histoire au seins du collège. Je parles en tant qu’ancien élève du collège !