Serge Ndong Obame, député du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV), dans le 5e siège du canton Woleu, province du Woleu-Ntem, par ailleurs président du groupe parlementaire dudit parti a l’assemblée nationale, à, ce 28 novembre 2020 doté l’école publique, Aimé Césaire, du village Abenelang 1 d’un bâtiment flambant neuf de 3 salles de classes.
L’honorable Serge Ndong Obame, député RV du 5e siège du canton Woleu dans la province du Woleu-Ntem vient d’offrir aux populations du village Abenelang 1, un bâtiment neuf comportant 3 salles de classes à l’école publique, Aimé Césaire, deux ans après son lancement des travaux. C’est ce samedi 28 novembre 2020 que le bâtiment a été livré en présence des autorités locales pour le bien des élèves.
L’objectif, améliorer les conditions d’apprentissage des apprenants de sa circonscription. Construit en matériaux non durable (en tôle), l’ancien bâtiment représentait depuis un moment un véritable danger pour les élèves de cette partie du pays tout comme pour le corps enseignant.
Ne pouvant rester insensible aux sollicitations des habitants, Serge Ndong Obame a répondu favorablement à la construction de ce nouveau bâtiment répondant aux normes dans le monde de l’éducation.
Un élan de solidarité de l’ancien employé de la Sotrader qui cadre avec la vision politique d’Ali Bongo Ondimba priorisant l’éducation de la jeunesse gabonaise.
Par : Le fils du bled