Bitam Assistance Fraternelle (BAF) est une plateforme associative récemment instaurée sous l’impulsion de son Coordinateur Général, Monsieur Delys de France Mezui.
Ce projet, d’une noblesse rare dans notre société, a pour vocation d’assister moralement, physiquement et financièrement les personnes nécessiteuses du département du Ntem au nord du Gabon. Avec un amour inconditionnel pour leurs semblables, les fils et filles de ce département souhaitent étendre leur générosité en s’investissant dans les événements tels que les mariages, les anniversaires, les célébrations de diplômes, les deuils, les retraits de deuil et bien d’autres.
Conscients du défi colossal qui les attend, Delys de France Mezui et son équipe tendent une main fraternelle à toutes les personnes de bonne volonté, qu’elles soient originaires de la région ou non.
Dans un tel engagement, la solidarité devient le dénominateur commun, brisant les barrières ethniques, culturelles et sociales. La volonté inébranlable d’aider le prochain en détresse prévaut sur toute autre considération. Au-delà des discours, Bitam Assistance Fraternelle (BAF) se manifeste à travers des actions concrètes qui renforcent son élan de solidarité et de générosité.
Avec l’aide de Rainer Messa et Melina Messa, Delys de France Mezui, la figure de proue de ce projet philanthropique, rend un vibrant hommage à toutes les personnes, sans distinction de classes sociales ni de genres, résidant sur le territoire national ou non, pour les inviter à se joindre à leur cause, dont l’unique objectif est l’éclosion du département du Ntem.
En conclusion, Bitam Assistance Fraternelle est un projet ambitieux qui témoigne de l’empathie et de la générosité des fils et filles du département du Ntem envers les personnes les plus vulnérables. C’est un appel à la solidarité et à la fraternité universelle qui dépasse les frontières géographiques et culturelles. En rejoignant cette initiative altruiste, nous contribuons à l’édification d’un avenir meilleur pour tous.
Sofia