Le RÉEL a récemment offert du matériel de pêche à l’association BESSA donc l’activité tourne principalement autour de la pêche à Malibé 1 dans la commune d’Akanda au nord de Libreville.
En effet, dans le cadre de ses activités, l’association le RÉEL s’est dernièrement rendue au quartier Malibe1 dans la commune d’Akanda, ce jour le RÉEL répondait à l’appel de BESSA, une association dont l’activité principale est la pêche, laquelle avait un besoin en urgence d’aide. Faute de moyens, cette activité génératrice de revenus était partie pour mourir.
Pour ce faire, l’association BESSA a reçu un don de matériel en l’occurrence des filets de pêche et plusieurs autres accessoires en rapport avec l’activité de l’association, aussi, le Réel a procédé à la réparation d’une pirogue hors d’usage.
Cet important don permettra à l’association BESSA de mener ses activités en toute sérénité et, mais aussi d’augmenter son chiffre d’affaires ; elle exhorte cependant à tous les compatriotes à se lancer dans ce domaine très occupé par nos frères étrangers.
De ce fait, le Réel salue l’extension de ses activités à la périphérie du grand Libreville et espère toucher le plus de compatriote possible.
Sofia