25.4 C
Libreville
samedi, 23 novembre 2024

Tchibanga : mise à nu d’un réseau de pédophiles proche du village Douvoye sur la route de Mongo.

La gendarmerie de Tchibanga dans la Nyanga vient de mettre aux arrêts un membre d’un réseau de pédophiles et la cabane de l’horreur installé dans une forêt prêt du village Douvoye. L’abas les petits garçons âgés de 10 à 14 ans y étaient conduits pour servir d’objet sexuel.

À Tchibanga, un réseau de pédophiles vient d’être démantelé par la brigade de la ville de Boulingui Nazaire, l’un de ses responsables du réseau, le nommé, Fabrice Koumba Maganga, a été mis aux arrêts avant d’être jeté en prison hier en attendant de mettre la main sur ses complices qui sont actuellement en fuite.

C’est à la suite de l’interpellation de Fabrice Koumba Maganga la trentaine révolue que l’on retiendra que les jeunes victimes étaient des garçons visiblement.

En effet, selon l’Union, les victimes étaient appâtées par une offre de travail champêtre avant d’être conduites dans une cabane en pleine forêt sur la route de Mongo où ils étaient ensuite prisonniers et abusés par des inconnus.

C’est l’une des victimes qui finira pas s’arracher des griffes de ses bourreaux qui va faire des révélations sur cette cabane et lesquelles vont permettre de mettre la main sur Fabrice Koumba Maganga, présenté comme étant le chef de ce réseau.

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner