Lors de l’audience solennelle de reprise des activités au palais de justice de Tchibanga, llitch Ndjeme Benga le procureur de la République n’est pas allé par quatre chemins pour mettre en garde les criminels et autres semeurs de trouble dans cette partie du pays.
Dans son discours des reprises des activités au palais de justice de Tchibanga dans le deuxième arrondissement de la commune, il y a quelques jours, le procureur a promis s’ériger plus que jamais en défenseur des personnes victimes de violences, particulièrement les femmes.
« Cette année, le parquet de la République compte traquer avec la dernière énergie les auteurs des faits de violences pratiqués sur ces êtres faibles.
Je m’inviterai dans vos ménages, même de la manière la plus brutale, avec les moyens de la puissance publique dont je dispose pour que ça cesse. Au moindre bruit, au moindre cri, je défoncerai vos portes, j’entrerai dans vos établissements, et même dans vos administrations pour sauver les personnes violentées, harcelées, humiliées. » A fait savoir Illitch Ndjeme Benga, le procurer de la République.
Pour ce faire, llitch Ndjeme Benga n’attends pas lésiné sur les moyens mis à sa disposition, les criminels et autres sont donc prévenus.
Sofia (source Gabonreview)