Le boxeur Gabonais d’origine Camerounaise, Taylor Mabika s’est à nouveau fait Bastonné en Pologne ou il est devenu la viande de tous les boxeurs, cette fois ce n’est pas aux points qu’il a perdu mais par KO.
Taylor Mabika, le Boxeur Gabonais qui serait d’origine Camerounaise selon plusieurs sources concordantes, après avoir vendu du rêve aux Gabonais avec ses victoires au pays semble ne rien valoir. Depuis un moment déjà le prétendu fils de la « Nyanga » enchaine les défaites.
Voyez-vous, deux mois seulement après son échec face au Polonais Masternak à Tarnow, Taylor Mabika s’est à nouveau fait bastonné le samedi 05 Décembre 2020 par un autre Polonais du nom de Michał Cieślak en Pologne.
Cette fois ce n’est pas aux points qu’il a perdu mais plutôt par un lourd KO au 6e round, à croire qu’il serait devenu la viande des Polonais. Une énième défaite prouvant clairement la fin de carrière de Taylor Mabika aujourd’hui âgé de 45 ans.
Par : Le fils du bled
L’article sur la défaite de Taylor MABICKA est une chimere digne d’un rédacteur sans lumiere avec une analyse et un vocabulaire de poubelle.
Cmt pouvez non seulement le renier aujourd’hui, mais en plus saper ses éfforts alors qu’il essaye tant bien que mal de représenter le Gabon!? Quel est ce journalisme de rue qui vs donne droit au mépris d’un homme qui essaye avec les moyens du bord!?