Une jeune fille de 17 ans meurt après s’être livrée sexuellement aux garçons de son établissement, et cela pour une histoire très absurde. Il s’agit d’une certaine Sabrina qui est âgée de 17 ans. Elle vit à Lubumbashi en République démocratique du Congo, et c’est là-bas que les faits se sont déroulés.
D’après ce qui a été rapporté, la jeune fille en question qui voulait à tout prix avoir un téléphone portable Android, modèle iPhone 12 pro, a été obligé de s’adonner à des pratiques immorales.
Pour avoir ce téléphone portable Android, elle s’est donnée physiquement, sexuellement à 12 garçons de son établissement. En effet, c’était la condition que ces jeunes gens ont proposé à la jeune fille pour qu’ils lui donnent le téléphone en question.
Sabrina tellement que son envi était tellement grand, elle n’a pas réfléchi à deux fois avant d’accepter la proposition. Elle s’est immédiatement donné à ces jeunes pour avoir en retour l’iPhone pro. Malheureusement pour elle, elle est décédée avant d’avoir eu son téléphone tant aimé car n’ayant pas supporté la charge.
Source lecridabidjan