25.5 C
Libreville
jeudi, 19 septembre 2024

PDG/Présidentielle 2023 : Biendi Maganga Moussavou appelle au rassemblement et à la mobilisation pour la victoire d’Ali Bongo Ondimba

C’est en véritable leader politique dont le dynamisme et l’engagement ne tarissent pas d’éloges que Biendi Maganga Moussavou, fortement acquis à la vision du président de la République Ali Bongo Ondimba, s’est présenté aux populations de la ville de Mouila.

Une démonstration de force au cours de laquelle près de 3000 partisans et sympathisants du Parti démocratique gabonais (PDG) ont pris d’assaut le cadre réservé pour répondre favorablement à l’appel à la mobilisation de tous lancé par leur leader, l’ancien membre du gouvernement, Biendi Maganga Moussavou.

Une rencontre politique qui a également connue la participation de plusieurs responsables politiques et administratifs de la localité.

Dont la présence  monstre a contribué à donner un cachet particulier à cet événement grandeur nature. Au regard de l’enthousiasme manifesté par l’adhésion suscitée dans les rangs du parti au pouvoir de plusieurs cadres locaux de l’opposition et des proches de l’ancien Vice-président de la République, Jean-Clément Didjob Divungu ‘-Di-Nding’.                  

Dans son propos de circonstance, Biendi Maganga Moussavou a appelé les siens au rassemblement et à la mobilisation pour s’enrôler massivement sur les listes électorales afin d’assurer une victoire « cash » et sans « bavure » au Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba.                 

« Cette unité autour du chef de l’État, c’est l’attachement à sa vision en veillant à l’appliquer fidèlement et cela passe par nos actes mais également par la transformation de nos mentalités. Nous devons l’avoir chevillée au corps. (…) l’adhésion à la vision est de l’appliquer de bonne foi, finalement et de consacrer tous ces efforts à la réussite de celle-ci.

Nous devons être de fervents camarades pour la victoire du Parti démocratique gabonais aux prochaines élections présidentielles », a précisé  l’ancien membre du gouvernement.

En effet, la présence massive à cette rencontre d’hommes, de femmes et de jeunes a permis de comprendre qu’ils étaient tous-là que pour accompagner le Distingué Camarade Président tout au long des futures échéances présidentielles et bien au-delà. 

S’adressant particulièrement aux jeunes, Biendi Maganga Moussavou croit, pour ce qui le concerne dans la ville de Mouila à une jeunesse éclairée, motivée, déterminée, et fidèle autour de la vision du chef de l’État. Une jeunesse prête à s’engager aux côtés du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba  et cela jusqu’au bout de ces échéances.                              

Thierry Mocktar

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner