23.7 C
Libreville
mardi, 26 novembre 2024

PDG : Patrick Ponsard Nama et les membres d’Asca intègrent les sections et les comités de la fédération Nzalang.

Ayant intégré le Parti démocratique gabonais (PDG) le 23 avril dernier, Patrick Ponsard Nama et les membres de son association Action solidaire citoyenne Agit (Asca) font désormais officiellement partie du parti de masse.

Installation de Patricia Ndong comme secrétaire de section

Le PDG compte des nouveaux membres, notamment ceux de l’association Asca avalée il y a quelques mois par le parti de la majorité présidentielle. À l’occasion d’une cérémonie circonstancielle, samedi 26 novembre, les nouveaux réunis autour de Patrick Ponsard Nama ont bouclé en liesse, leur adhésion à l’occasion d’une cérémonie dirigée par Augustin Pathou Ondong Mba, Secrétaire d’arrondissement.

Une vue des Pdegistes@mediapostegabon

C’était au quartier Atong-Abe, dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville. Dorénavant, Patrick Ponsard Nama et les 300 membres de son association font partie du PDG. À cette circonstance, 3 nouveaux secrétaires de section, respectivement Patricia Ndong, Régis Ekomy et Modeste Essono et 18 nouveaux secrétaires de comités ont été installés.

Installation d’un autre secrétaire de section@mediapostegabon

Le secrétaire de la fédération Nzalang Ame Kevin Lemina, les membres du conseil national et du comité central ont profité de la tournée d’inspection initiée par le SG Steev Dieko pour la vérification du fichier du secrétaire d’arrondissement, le camarde Augustin Pathou Ondong Mba.

« Pour nous, camarades, le parti devrait être plus proches des populations, à l’écoute de leurs préoccupations quotidiennes. Nous y croyons fermement. Et nous nous attellerons à faire du PDG dans le 2e arrondissement de Libreville un parti du peuple pour le peuple au service du peuple. Nous y croyons. », A déclaré Patrick Ponsard Nama non sans remercier les camarades membres du bureau politique (MBP) à savoir, Aurélien Ntoutoume Mebiame et du complément stratégique Henri Paul N’nang Biyoghe.

Alors que l’élection présidentielle de 2023 s’approche à grand pas, la fédération Nzalang, qui comprend les zones de Cocotiers-château, Cocotiers-foyer de charité, Atong-Abe musée de la forêt et Atong-Abe -Sainte Lydie se muscle au bénéfice du PDG. 

Sofia

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner