En vue de la relance des activités du Parti démocratique gabonais (PDG) dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville, le Membre du Bureau Politique du 2ème siège, Eliane Frida Midoungani, a dernièrement présidé les travaux du collège politique de sa circonscription.
La rencontre qui a eu lieu au siège de « l’ONG Maison Active by Frida Midoungani » a vu la présence des principaux responsables locaux du parti au pouvoir, parmi lesquels le Membre du Bureau Politique Cyprien Ndong (1er siège).
Une rencontre qui se tenait, quelques jours seulement, après l’audience qu’Eric Dodo Bounguendza, avait accordé à Eliane Frida Midoungani. Le Membre du Bureau Politique a profité de cette occasion pour communiqué aux responsables politiques locaux PDG, les orientations reçues du Secrétariat exécutif du parti.
La mise en place d’un plan de travail cohérent et l’élaboration d’un calendrier rotatif de réunions. D’autres points ont également été abordés au cours de cette rencontre, notamment en ce qui concerne l’élaboration des projets de l’autonomisation des camarades militants du 6ème arrondissement de Libreville.
On peut donc noter que la machine est désormais en route pour la relance des activités du parti démocratique gabonais dans cette partie de la capitale gabonaise.
Par Sarha M. Elily