International gabonais, Didier Ibrahim Ndong aurait été arrêté à l’aéroport de Libreville hier, jeudi 1 décembre 2022 par la Gendarmerie nationale gabonaise alors qu’il s’apprêtait à regagner son club en France, apprenons-nous d’une source digne de foi.
Didier Ibrahim Ndong aurait été arrêté par la gendarmerie nationale gabonaise à l’aéroport de Libreville, tandis qu’il s’apprêtait à prendre l’avion pour rejoindre son club de 2e division en France. Il est reproché d’avoir contracté des dettes ici et là.
C’est donc après une plainte de ses débiteurs au parquet des premières instances de Libreville que l’international gabonais a été cueilli telle une mangue mûre le jeudi 1er décembre 2022. Selon notre source, les dettes du joueur sont évaluées à coup de plusieurs millions de francs CFA.
Pour rappel, un audio diffusé par un de ses proches au mois de juillet sur les réseaux sociaux alertait l’opinion sur la descente aux enfers de Didier Ibrahim Ndong. Malgré son paraître, l’homme irait très mal au point de ne plus parvenir à se nourrir correctement ni à se prendre en charge depuis l’échec de son prêt en Turquie, si on s’en tient à l’audio.
Mais aussi des nombreuses plaintes suite aux factures impayées auprès des taximans, cafétérias, bar, etc. Dans le Grand-Libreville.
Le fils du bled