Après sa brillante victoire au siège unique du département du Woleu, Estelle Ondo en sa qualité de Député d’Oyem a tenu à saluer le candidat PDG, François Engongah Owono.
« Je tiens à féliciter un père, un Homme d’État pétri d’expérience d’accéder à ces nouvelles fonctions. Je vous présente, vénérable Sénateur, mes sincères félicitations et mes vœux de réussite dans les futures actions que vous allez mener au Sénat. Pour cette nouvelle législature qui commencera, je ne doute pas que vois comptez parmi les vénérables utiles à la majorité républicaine ».
C’est par ces propos que l’honorable Estelle Ondo en sa qualité de Député d’Oyem a tenue à saluer la brillante élection du candidat PDG, François Engongah Owono, au siège unique de Sénateur du département du Woleu au nord du Gabon.
En effet, pour la présidente d’honneur et marraine du mouvement politique » J’aime Oyem », l’écoute, le dialogue, le rassemblement de toutes les forces politiques de notre département et le travail seront des qualités qui constitueront l’ossature de ce mandat et qui seront les atouts pour permettre au nouvel Elu d’embrasser ses nouvelles responsabilités.
Par : Thierry Mocktar