26 C
Libreville
jeudi, 19 septembre 2024

Oyem-AGR : Estelle Ondo rencontre les femmes de la commune.

Dans le cadre de ses activités extra politiques menées à travers le mouvement associatif « J’aime Oyem », dont elle est la marraine et Présidente d’honneur, le député du deuxième arrondissement de la d’Oyem, Estelle Ondo, était récemment au contact des femmes de la capitale du septentrion. 

L’objet de cette rencontre avait pour but d’échanger sur les mécanismes de mise en œuvre des AGR (Activités Génératrices de Revenus) et de leur financement en faveur des femmes en milieu rural, en collaboration avec les experts de l’établissement bancaire de 2ème catégorie, FINAM (Financière Africaine de Microprojet), installé dans la commune.

DR

« J’aime Oyem » est un mouvement associatif qui place la femme au cœur de son action politique, et prône pour une politique de l’Égalité des chances, chère au Président de la République, Ali Bongo Ondimba. C’est dans cette optique que l’ancien membre du gouvernement ne cesse de multiplier des actions de bienfaisance en faveur de ses concitoyennes.

DR

Deux jours durant, les différents dossiers retenus dans le cadre de cette campagne ont reçus les financements nécessaires, afin de rendre autonomes les bénéficiaires. Un fait qui n’a pas laissé indifférent les femmes de la commune d’Oyem, qui ont clairement manifesté leur gratitude à l’endroit de l’initiative de cette action.  

Par Thierry Mocktar                

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner