Récemment diplômés au terme d’une formation de quatre ans à l’Académie régionale des sciences et techniques maritimes d’Abidjan (Côte d’ivoire), les 15 étudiants sortis officiers des ports, ont dernièrement, reçu leurs contrats d’embauche à l’office des ports et rades du Gabon.
C’est le Directeur général de l’Oprag, Godwin Alini Yandjangoye qui a présidé la cérémonie de remise de contrats d’embauche en présence du représentant du Ministre des transports, de la Directrice générale de l’Agence nationale des bourses du Gabon et de nombreux parents et proches des impétrants.
Cette cérémonie est la matérialisation du partenariat signé entre l’Office des ports et rades du Gabon (OPRAG) et l’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG).
Visiblement satisfait du taux de réussite des 15 étudiants gabonais qui s’élève à 100 %, Godwin Alini Yandjangoye a souhaité toutes ses chaleurs et sincères félicitations à ses nouveaux collaborateurs dans une ambiance conviviale pour la concrétisation de la vision politique du plein emploi du chef de l’État.
Thierry Mocktar