Le week-end écoulé encore Romain Kerault était sur le terrain, il a réitéré son appel à l’unité des filles et fils de la Province de l’Ogooué-Maritime en général et du 4e Arrondissement en particulier.
Cet exercice régulier a été une fois de plus l’occasion pour Romain Kerault cadre du parti démocratique gabonais de mettre un accent particulier sur la sensibilisation, la mobilisation mais surtout de rappeler l’enrôlement des nouveaux militants.
L’homme politique prône le respect des institutions du parti au pouvoir et des principes qui gouvernent la jeune démocratie gabonaise.
Considéré par une certaine opinion comme un soldat sur lequel compte le DCP Ali Bongo Ondimba, Romain Kerault et ses équipes se déploient chaque week-end dans le 4e Arrondissement avec l’objectif de passer le message de préservation de l’unité Nationale et de préparer l’échéance de 2023.
Comme il n’a cessé de le répéter partout où il est passé, « 2023 se prépare aujourd’hui, il est donc tant de nous mettre en rangs serrés car nous sommes tous dans le même bateau avec un seul et unique commandant, le DCP Ali Bongo Ondimba. »
Le fils du bled