Ancien ministre de l’énergie et des Ressources hydrauliques, des Mines, du Tourisme, de l’Industrie, de l’Économie, des Affaires étrangères et de l’Habitat, Député du premier siège du département de Mulundu à Lastourville dans l’Ogooué-Lolo, Régis Immongault Tatangani est depuis un moment, victime d’une cabale orchestré par ses détracteurs. Et pourtant, l’homme ne semble plus être un élément gênant.
Si l’homme de Mulundu, à Lastourville, ne se présente plus comme un élément gênant depuis sa sortie du gouvernement le 10 juin 2019, il reste toutefois la cible de ses détracteurs qui ne cessent de distiller des infox sur la toile contre sa personne depuis un moment.
En effet, consacrée à ses activités au Parlement, la posture de Régis Immongault Tatangani semble encore gêner ses détracteurs, qui sont de plus en plus virulent, depuis la nomination récente de son cadet au gouvernement en qualité de ministre délégué aux Affaires étrangères.
Selon notre source, ces derniers sont clairement identifiés, qui loin d’être des opposants comme certains pourraient le penser, sont plutôt des pdgistes du coin. Certains parmi eux doivent leur existence politique et administrative à celui qu’ils traînent aujourd’hui dans la boue.
Ingratitude quand tu nous tiens! Un comportement qui laisse les militants du parti de masse dans cette contrée pantois, car ces agissements vont à l’encontre du discours prôné par le Secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko lors de son passage il y a seulement quelques jours dans cette partie du pays.
Sofia