Le bureau sortant du Conseil départemental de la Lolo Bouenguidi a réceptionné, récemment, en présence du Préfet ainsi que du Sous-préfet de Popa, Rodrigue Kondo, un don de trois véhicules de marque Isuzu de type double cabines, offerts par le chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguéma.
Ce geste s’inscrit dans la matérialisation de la promesse faite par le Président de la République, alors Président de la transition, aux populations de ce département lors de sa tournée républicaine dans la province de l’Ogooué Lolo. Le don a ainsi été remis au Délégué Spécial sortant Max Anicet Ikouboulou par Zita Origuinowé Essonghé, représentante de l’entreprise Gami Services dans le cadre de son volet Responsabilité sociétale entreprise (RSE).
Un don gracieux et généreux du chef de l’État destiné à l’amélioration du quotidien des populations des cantons Bouenguidi-moualo, Moualo-onoye et du district de Popa. En effet, c’est l’entreprise Gami Services, opérateur dans la région, qui a été l’interlocuteur privilégié pour l’acquisition de ces véhicules grâce à l’enveloppe allouée par le Chef de l’État.
Par ce don, le Président de la République a réaffirmé son engagement et sa volonté d’agir en faveur du développement durable des localités gabonaises.
Thierry Mocktar / Koula Moutou




