28 C
Libreville
dimanche, 24 novembre 2024

Non à l’homosexualité/Pétition nationale : les Démocrates font le point

Plusieurs mois après le lancement de la phase 1 de la pétition nationale sur le Non à la dépénalisation de l’homosexualité au Gabon par plusieurs partis de l’opposition membres de la CDO Coalition démocratique de l’opposition des membres du directoire de la formation de Guy Nzouba Ndama se sont retrouvés ce jour, au siège dudit parti, pour une réunion de mise  au point. 

L’objectif de cette rencontre avait pour but de féliciter l’ensemble des militants, partisans et sympathisants qui se sont mobilisés massivement, à cet effet, pour recueillir les signatures des compatriotes à cette pétition nationale sur l’ensemble du territoire. 

Le premier, vice-président, Léon Paul Ngoulakia, a, à l’occasion tenue à fixer Le Cap quant aux objectifs à court, moyen et long terme autour de cette campagne nationale née de l’initiative du Président Guy Nzouba Ndama. Aussi, a-t-il pris soin, en présence du Secrétaire général Vincent Ella Menié, du Secrétaire général adjoint Dominique Nguieno et de la Trésorière générale adjointe Berthe Bokoko, de prodiguer de sages conseils aux jeunes qui vont se redéployer dans les rues de Libreville et ses environs.

Selon Léon Paul Ngoulakia au regard de l’engouement l’intérêt susciter par les populations autour de cette opération de collecte de signatures, une nouvelle campagne est prévue reprendre à compter de ce Jeudi 05 novembre 2020.

Par Thierry Mocktar           

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner