Organisé dans le cadre du renforcement de capacité des agents de la Direction générale des marchés publics (DGMP), la deuxième session du séminaire de formation sur « la maîtrise de la commande publique » a pris fin, dernièrement à Libreville, sur une note de satisfaction générale.
Soucieux de proposer aux partenaires de son administration des services de qualité, le Directeur général des marchés publics, Igor-Arnaud Assélé Ntimi, a initié une formation au bénéfice des agents sur les différents modules spécifiques à leurs missions régaliennes.
Durant quatre (04) jours le personnel de la DGMP a été instruit sur : »La réglementation sur les marchés publics », « La planification des marchés publics », « La passation des marchés publics » et « L’exécution des marchés publics ».
Les agents munis de ces aptitudes ont exprimé leur gratitude à leur hiérarchie pour leur avoir offert l’opportunité de renforcer leur connaissance dans l’exécution de la commande publique.
Pour Igor-Arnaud Assélé Ntimi « Notre hiérarchie a une vision et la formation fait partie des piliers de celle-ci. Nous sommes émus du travail accompli durant ces quelques jours », a exprimé le Directeur général des marchés publics.
Thierry Mocktar