La « Maison d’Alice » située dans la commune d’Akanda, a servi de cadre à la remise officielle d’un important don de matériel roulant par la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO) au bénéfice des personnes à mobilité réduite.
Un don qui permettra aux nombreux bénéficiaires, venus des quatre coins du Gabon, un accès facile dans divers structures et de favoriser leur intégration et autonomisation dans les activités socioprofessionnelles.
Essentiellement composé de 32 scooters, autant de fauteuils manuels et 9 fauteuils électriques, le don a été remis aux bénéficiaires par Léocadie Rénombo, Chef projet solidarité-handicap de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba. Qui matérialise, une fois de plus, l’engagement de la structure en faveur de l’aide multiforme aux personnes vivant avec un handicap au Gabon.
Le programme qui a débuté en 2010, compte déjà à son actif, plusieurs actions qui ont très largement contribué à l’intégration des personnes à mobilité réduite dans les activités socioprofessionnelles.
Thierry Mocktar