Dans le cadre de la poursuite de la caravane d’élargissement de soutiens d’Ali Bongo Ondimba, le mouvement Ali Bongo Ondimba pour le Développement du Gabon (MABODG) a procédé à l’installation des coordinations : Komo Océan, Komo Kango, Cocobeach, la Noya et du 4e arrondissement de la commune de Libreville le samedi 4 décembre 2021 à l’école publique de Lalala.
Le MABODG poursuit son périple à la conquête des adhérents pour l’élargissement du cercle de soutiens d’Ali Bongo Ondimba. C’est sur cette lancée que le samedi 4 décembre 2021, le président du mouvement Hugues Mounzeou Maganga a procédé à l’installation des coordinations du Komo Océan, Komo Kango, Cocobeach, la Noya et du 4e arrondissement de la commune de Libreville à l’école publique de lalala.
Cette cérémonie d’élargissement de soutiens du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a été organisée dans le cadre des activités du MABODG en vue d’obtenir des résultats probants sur le terrain comme le recommande le chef de l’Etat.
« L’U.D.I5 à accepter de participer à ce que l’histoire appellera, la plus grande démonstration du soutien indéfectible et de la fidélité sans équivoque au président de la République Ali Bongo Ondimba et son parti de masse le Parti Démocratique Gabonais (PDG) » a martelé son président Denis Ondo Nze. Avant d’ajouter « On ne peut pas soutenir notre champion Ali Bongo Ondimba et son parti de masse qui est le PDG sans être inscrits sur les listes électorales ».
« Nous sommes à la veille d’une grande élection de 2023 et 2023 c’est dans 17 mois. Nous devons nous préparer à se mobiliser à occuper le terrain pour une victoire cache de notre champion Ali Bongo Ondimba ». A indiqué Hugues Mounzeou Maganga président du MABODG.
Le MABODG soutien la politique du chef de l’Etat, et ses projets de développement visant à tirer le Gabon vers l’émergence. Il regroupe en son sein plus d’une quarantaine de structures associatives partageant la même vision que celle du président de la République.
En dehors de la province de l’Estuaire la caravane d’élargissement de soutiens d’Ali Bongo Ondimba s’étendra à l’intérieur du pays.
DRB