Dans le cadre de sa tournée Républicaine, le Président Ali Bongo Ondimba se rendra dans la province de la Nyanga après celle du Woleu-Ntem au nord du pays. À cet effet, les dispositions sont en train d’être prises par les Pdégistes du coin.
Les Pdégistes de la province de la Nyanga se préparent à accueillir le Président Ali Bongo Ondimba à Tchibanga est dans d’autres départements à l’exemple de Mongo, Mabanda ou Moabi pour ne citer que ceux-là.
Pour ce faire, le secrétaire provincial du Parti démocratique gabonais (PDG) dans la Nyanga a la personne de Jean-François Koumba Mabika, a réuni hier mercredi 16 novembre 2022 à la permanence dudit parti, les responsables des organes de base sous l’encadrement des secrétaires communaux et départementaux.
« Le président de la République, c’est le président de notre parti. Et donc, les militantes et militants du PDG, sont les premiers concernés, pour lui réserver un accueil particulier au moment venu. J’appelle les uns et les autres à la mobilisation », a-t-il fait savoir
L’heure est ainsi à la mobilisation des camarades dans cette partie du pays où les réalisations durant ce deuxième mandat d’Ali Bongo Ondimba sont loin d’être visible.
Nous y reviendrons…
Sofia (source AGP)