« L’été dernier, il y a eu des contacts avec mon agent, moi je n’étais au courant de rien, du coup je ne savais pas si je devais partir. Franchement, je ne me suis même pas posé la question. C’est à la dernière journée du mercato où il m’a dit qu’il y avait quelques clubs mais c’était trop tard. De toute façon, je n’étais pas dans l’optique de partir à ce moment-là donc je suis resté. J’étais très content de rester », a-t-il indiqué à propos du dernier mercato estival.
Moins décisif cette saison avec les Verts, l’attaquant Gabonais Denis Bouanga n’exclut pas un possible départ de l’ASSE pour découvrir un club étranger. Mais avant, il aimerait corriger les choses et rattraper cette mauvaise saison 2020/2021 avec son club.
« Pourquoi pas un jour découvrir un championnat étranger… Après, j’ai surtout envie de rattraper cette saison morte pour moi. C’est l’ambition que je me donne de rattraper, enfin, surtout effacer, cette saison avant de penser à autre défi Découvrir autre chose pourquoi pas mais pas maintenant en tout cas » a affirmé l’international gabonais de 26 ans, arrivé à l’ASSE en 2019.
A noter que l’international gabonais pour cette saison, a marqué 7 buts et délivré 4 passes décisives en 33 matchs de Ligue 1, soit moins que sa première saison chez les Verts où il était à la hauteur de12 buts et 5 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues.
Source France Bleu