Adouma FC a été battu par le score de 2 contre 3 par les Panthères du C.R de Mouila, les deux s’affrontaient dans le cadre du national – foot D2 mercredi 25 mai dernier au stade Jean Koumou où a eu lieu également la rencontre de la D1 qui opposait le Stade Migovéen à celle de l’Union sportive d’Oyem USO, un match remporté par les visiteurs par le score de 2 contre 0.
Adouma FC a perdu la bataille contre son homologue les Panthères du C.R de Mouila par le score de 2 contre 3, tomber les armes à la main, Adouma FC n’a pas démérité, contrairement à Stade migovéen qui s’est fait ridiculiser sur ses propres installations sans opposer une quelconque résistance pour sauvegarder ne serait-ce que son honneur devant son public, venu très nombreux.
Battu 2-0 par l’USO a l’entame de la rencontre, la formation du Stade migovéen a présenté des signes d’infériorités, alors que nous étions seulement que dans les tout premiers instants du match, cette baisse de tension n’a point été sans conséquence, puisque Edou Ndong, l’attaquant des visiteurs a ouvert la marque très tôt à la 7ᵉ minute avant de revenir tuer le match à la 40ᵉ minute de la première mi-temps.
C’est à la suite d’un match exemplaire qu’Edou Ndong a été nommé homme du match, Idem pour Patrick Ntengu Kabagele des Panthères du C.R de Mouila, qui, lui aussi, a été buteur de la D2. Adouma FC comptabilise 1 point en deux sorties, Stade migovéen quant à lui, occupe la dernière place avec zéro point au compteur en deux rencontres.
Newman