A la faveur d’un récent passage dans la commune de Koula-Moutou, chef-lieu de la province de l’Ogooué-Lolo, le Membre du bureau politique en complément stratégique, Gaston Midoungani, par ailleurs Deuxième questeur au Conseil économique, social et environnemental (CESE), a entretenu une série de rencontres avec les différents responsables politiques locaux du parti au pouvoir.
A travers ces séances de travail, l’émissaire du Secrétariat exécutif du Parti démocratique gabonais (PDG), a tenu à remobiliser les troupes pour les mettre en rang serré afin d’aborder dans la sérénité les futures échéances électorales. « L’unité et la cohésion doivent prévaloir afin que le PDG maintienne son leadership à Koula-Moutou et dans la province de l’Ogooué-Lolo en général », a indiqué Gaston Midoungani.
Occasion pour le Membre du bureau politique d’exhorter les siens à une présence plus accrue sur le terrain. Afin de permettre au Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba, de poursuivre l’œuvre de construction nationale entreprise au sommet du pays.
Il est à noter que toutes ses rencontres se sont déroulées dans le strict respect des mesures barrières édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation de l’épidémie sanitaire de la Covid-19.
Thierry Mocktar