Lors de la fête de Noël, le ministre de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche, Jonathan Ignoumba, a organisé le 25 décembre 2023 un arbre de Noël pour les enfants des agents de son ministère. Cet événement historique visait à apporter de la joie et du bonheur aux enfants, tout en célébrant ensemble la nativité.
Le ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche a célébré cet arbre de Noël en présence de tous ses agents. Cette année, des efforts particuliers ont été déployés afin de garantir une fête magnifique et joyeuse pour tous, en mettant l’accent sur les enfants. Cet arbre de Noël a permis à ces enfants de profiter d’un moment festif, le ministre Jonathan Ignoumba a souligné que « Noël est un symbole d’espoir dans l’esprit de nos enfants, un moment spécial où nous leur offrons des cadeaux ».
Émue par cette belle cérémonie, la directrice générale du développement rural, Olga Magondi Moutty a tenu à exprimer sa gratitude envers le ministre Jonathan Ignoumba pour ses actions positives au quotidien depuis son arrivée. « Ces actions ont pour objectif d’améliorer les conditions de vie sociale du personnel ». a-t-elle fait savoir
En reconnaissance de cet événement merveilleux et en accord avec l’esprit de partage, d’unité, d’amour et de cohésion prôné par le ministre, tous les collaborateurs et agents du ministère ont offert un présent pour exprimer leur gratitude envers celui-ci. Dans un discours touchant, le ministre Jonathan Ignoumba a exprimé sa confiance envers ses agents.
« Le CTRI m’a fait confiance en me nommant à la tête de ce ministère, et moi aussi je vous ai fait confiance. Ensemble, nous travaillons pour le compte du CTRI. Je compte sur vous pour que le ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et de la Pêche rayonne durant cette transition, et pour que nous marquions notre passage d’une empreinte indélébile ». a-t-il déclaré.
Le fils du bled