Le pasteur Félix Olaroye de l’église glorieuse internationale séjourne désormais derrière les barreaux. Et pour cause. Faux et usage de faux usurpation d’identité.
Le pasteur nigérian Félix Olaroye est poursuivi par le ministère public pour l’obtention frauduleuse d’un acte de naissance gabonais, lequel document, il est possesseur depuis plusieurs années.
Selon lui, il a obtenu ce document à Cocobeach dans la province de l’Estuaire, moyennant un montant de 30.000 FCFA.
Ce sont des éléments de la brigade centre de la province du Moyen-Ogooué, située dans le 1ᵉʳ arrondissement de la commune de Lambaréné qui ont mis la main sur l’homme de Dieu.
Le pot au rose a été découvert au CDOC et au tribunal de première instance de la ville du grand blanc alors qu’il voulait établir son passeport.
Félix Olaroye a dernièrement été présenté devant le juge d’instruction qui lui a délivré un mandat de dépôt pour faux et usage de faux usurpation d’identité.
Newman
Enquête courte. Nos forces de Police devraient interpeller le signataire de cet acte de naissance et l officier qui l’a établi. Justice doit rendue faite au nom du peuple Gabonais
Je souhaiterais avoir toutes vos publications merci!
BIEN MAIS QU’EN AIT IL DU SIGNATAIRE? IL CONTINUE À EXERCER ? PENDANT QUE DES HRAIS GABONAIS ONT DU MAL A SE PROCURER CE DOCUMENT. PFFFF