À Koula-Moutou une jeune fille de 17 ans appelée Samata Koumba s’est donnée le week-end dernier au quartier Makadium, plongeant ainsi sa famille, amis et connaissances dans la tristesse.
Âgée de 17 ans, seulement, Samata Koumba élève à l’école catholique de Makadium, dans le deuxième arrondissement de la commune de Koula-Moutou se suicider le week-end dernier après avoir consommée un sandwich spécial fait de pain au raticide.
En effet, tout a commencé vendredi dernier alors qu’elle était accompagnée de son petit ami, venu passer un temps avec elle avant d’entreprendre un voyage. Pendant ce temps, Samata Koumba était sortie pour revenir le lendemain.
À son retour, elle est surprise de constater que son amant était encore à la maison, du fait de n’avoir pas trouvé une occasion.
Assommée des reproches de la famille, la jeune fille va mal digérer cette situation gênante. Selon l’AGP, cette dernière aux environs de 17 h va décider d’aller chercher à manger et n’est de retour que vers 21 h-22 h, en se plaignant d’une douleur de ventre et des vertiges.
Avant d’avouer aux parents qu’elle avait consommé un sandwich spécial fait de pain au raticide.
Conduite rapidement au centre hospitalier régional Paul Moukambi de Koula-Moutou aux environs de 23 h, malgré la prise en charge illico presto du personnel médical. La jeune Samata Koumba va passer de vie à trépas au grand désarroi des parents, amis et connaissances.
Elle a été enterrée hier dimanche 16 février 2023 au domicile familial sis au quartier Makadium.
Le fils du bled (source AGP)