28 C
Libreville
dimanche, 17 novembre 2024

Gabon : Jean-Pierre Doukaga Kassa offre plus de 1000 cadeaux aux enfants des deux arrondissements de Tchibanga.

Le ministre de l’Économie numérique, Jean-Pierre Doukaga Kassa a offert hier, samedi 17 décembre, des cadeaux à plus de 1000 enfants des 11 quartiers de deux arrondissements que compte la commune de Tchibanga, Chef-lieu de la province de la Nyanga.

Une vue des cadeaux offerts aux enfants @D.R

À l’occasion de la fête de Noël, Jean-Pierre Doukaga Kassa, l’actuel ministre de l’Économie numérique a offert hier le 17 décembre 2022, des cadeaux à plus de 1000 enfants de la commune de Tchibanga. La cérémonie grandeur nature qui a eu lieu au stade Dialogue a vu la présence des autorités politico- administratives du coin.

Les bénéficiaires préalablement répertoriés dans les 11 quartiers de deux arrondissements que compte la ville de Tchibanga, viennent principalement de familles modestes. Cependant, les cadeaux partagés ont été répartis en trois tranches d’âge, à savoir les enfants de 2 à 4 ans, de 5 à 8 ans et ceux de 9 à 12 ans.

Les enfants accompagnés de leurs parents au stade Dialogue@D.R

Comme on pouvait s’y attendre, les enfants ont été heureux de recevoir ces cadeaux, car on pouvait lire la joie sur leurs visages innocents. Ces derniers par le canal de leur représentant Yvanna Chancy Boussougou n’ont pas manqué de remercier le père Noël de la circonstance Jean-Pierre Doukaga Kassa pour son geste d’amour et plein de bonté.

Pour le membre du gouvernement, « cette rencontre est d’abord un moment de réjouissance et de partage conformément à la volonté du président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba à qui nous disons un « GRAND merci » pour avoir facilité notre présence en ces lieux. Même si son geste est normal, il est le 1er père Noël de tous les enfants de la Nation. C’est donc un moment de convivialité, de partage, de bonheur, de vie en famille pour fêter Noël », a fait attendre le membre du Gouvernement, avant de poursuivre « pour nous les parents, c’est un moment de rencontre conviviale et familiale qui nous permet d’échanger sur le quotidien et de partager nos expériences dans le suivi de nos enfants face aux divers dangers ». a-t-il conclu.

Il faut savoir que cette initiative du membre du Gouvernement rentre dans le cadre de la politique de partage prônée par les plus hautes autorités du pays en tête de quel Ali Bongo Ondimba le président de la République. 

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner