Après la relégation de Dijon en D2 française, l’ex joueurs du centre Mberi sportif de Libreville pourrait poser ses valises du côté de Nantes. Il serait l’une des priorités du technicien français Antoine Kombouaré.
L’international gabonais Didier Ibrahim Ndong, pourrait rejoindre les cannaris. Après la relégation de Dijon en ligue 2 cette saison, le milieu de terrain gabonais qui ne souhaite pas descendre avec son club actuel qui doit également dégraisser sa masse salariale, a pour ambition de rejoindre un autre club de l’élite française » ligue 1 « .
Auteur d’une saison où il est le 5e joueur de ligue 1 à avoir obtenu la plus forte activité (plus de 11,5km parcourus par match). Didier Ibrahim Ndong a tout pour convaincre et s’imposer dans le milieu nantais dont il sera sans doute le pilier sur lequel Antoine Kombouaré veut compter.
Comme l’a déclaré l’un de ses agents au journal l’union « si les choses se passent bien, il signera probablement à Nantes où la première condition fixée par Antoine Kambouaré, le coach nantais, était que le club se maintienne en première division ». La signature du joueur pourrait se faire dans peu, reste juste à peaufiner certains détails avec les parties.
Nicolas Ndong