Initiative + Gabon et Ningo Média partagent plus de 300 masques gratuitement aux femmes commerçantes des marchés Akebe et Awendje respectivement dans le 3ème et 4ème arrondissement de la commune de Libreville.
Dans le cadre de la célébration de la fête des mères initiative + Gabon une plateforme des entrepreneurs et Ningo Média une entreprise multimédia spécialisée dans la promotion de l’image entre autres montage vidéo et infographie ont procédés ce lundi 31 mai 2021 courant à la distribution gratuite de masques de protection contre la covid-19 aux femmes commerçantes des marchés Akebe et Awendje.
C’est donc plus de 300 bavettes qui ont été distribuées par Initiative + Gabon et Ningo Média, reçus des donateurs. Depuis près de deux ans au Gabon comme dans le reste du monde, on commémore la fête des mères dans un contexte marqué par la Covid-19 c’était donc l’occasion pour ces jeunes de rappeler aux mamans qu’il est important qu’elles se protègent, car elles sont quotidiennement exposées à cette pandémie qui fait ravage.
« À travers ce geste, nous avons voulu montrer notre amour à ces mamans, il est important pour nous qu’elle prennent conscience de cette pandémie en portant les bavettes et en respectant les mesures barrières. Le virus est toujours présent, ce sont nos mamans, elles comptent beaucoup pour nous » a indiqué Rachelle Billogue, responsable d’initiative +Gabon.
DRB