Dans l’ère du temps, le Parti démocratique gabonais (PDG) a officiellement, Vendredi 12 Septembre, présenté aux militants et sympathisants les candidats investis dans la province de l’Estuaire pour les élections législatives et locales du 27 septembre prochain.
Une cérémonie solennelle qui a été présidée par son Secrétaire général Angélique Ngoma en présence des hauts responsables et de nombreux militants acquis à la cause du parti de masse.
Deux temps forts ont marqué l’événement, notamment la phase des discours du Secrétaire provincial Christophe Nzé Mba, du Membre du comité permanent Julien Nkoghe Bekalé, du Secrétaire général Angélique Ngoma et enfin celui de la Vice-présidente Camélia Ntoutoume Leclercq. Des interventions ponctuées par des acclamations, démontrant ainsi que désormais ancré dans « l’ère du temps marqué par la Ve République, le PDG c’est aussi une nouvelle génération au service du peuple et de la nation ».
Ensuite, s’en ai suivi le déroulé à proprement dit de la présentation par Angélique Ngoma des candidats investis.
Il est à noter que le Parti démocratique gabonais a ainsi réaffirmé son engagement légendaire à la mobilisation de ses forces vives dans l’ensemble des localités de la province de l’Estuaire.
Thierry Mocktar




