27 C
Libreville
vendredi, 11 octobre 2024

Estuaire : des fétiches retrouvés dans les rues de Cocobeach

Les populations de la ville de Cocobeach vivent depuis quelques jours dans une psychose qui ne dit pas son nom. Il y a quelques jours de cela, des fétiches ont été retrouvés à travers la ville, lesquels auraient été déposés nuitamment par des inconnus.

Une vue des fétiches retrouvés dans les rues de la ville © mediapostegabon

Depuis quelques jours, il n’est plus rare de voir dans la commune de Cocobeach certains concitoyens faire usage des pratiques obscures. En effet, des amulettes et autres fétiches ont été retrouvés récemment dans la ville, précisément dans les grandes artères.

Pour l’opinion ces pratiques sorcellaires sont légion dans cette localité à approche des élections législatives, locales et sénatoriales, où lorsqu’il y a un vent de réaménagement Gouvernemental. Très souvent l’on assiste soit, à des enlèvements ou aux crimes rituels. Avons-nous appris de plusieurs sources concordantes.

Selon les autochtones, les hommes politiques véreux en manque de popularité seraient derrière ces actes qui n’honorent pas la ville. Depuis lors, les populations vivent dans la psychose engendrée par ces fétiches appercus à chaque coin de rue, et craignent d’être les prochaines victimes.

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner