25 C
Libreville
vendredi, 22 novembre 2024

Élections locales/ Union nationale initiale : installation de la coordination ‘’B’’ de Petit Paris I.

Une installation qui a été faite par Jean Pierre Minika, tête de liste à l’élection locale au 2e arrondissement de la commune de Lambaréné (centre Gabon).

C’était le 19 août dernier, au quartier Petit Paris I, que Jean Pierre Minika, a installé la coordination ‘’B’’ de Petit Paris I, une coordination constituée essentiellement de cinq membres, notamment Betty Mbenga, Chancia Guibango, Stella Mouthiga, Anna Irossou et Gisèle Mahouli. Ladite installation s’est passée en présence de Paul Marie Ngondjou, président fondateur de ladite écurie politique.

Le père fondateur de l’union nationale initiale a mis à profit cet instant pour rappeler aux promus l’importance de la loyauté en politique. Selon, il faut absolument demeurer fidèle au parti. Malgré les pressions et autres. Autrement dit défendre loyalement les idéologies politiques du parti.

« UNI est un parti de l’opposition qui veut travailler avec les populations. Si réellement on veut le changement, on doit faire les choses différemment. Ça ne sert à rien de faire de  passe-passe électoraux au sein de UNI », a dit le natif du département de l’Ogooué et des lacs.

Sans préciser que son écurie politique n’a pas un candidat à la présidentielle. « Nous allons changer notre commune, arrondissement, quartier et notre cité ensemble. Personne d’autre ne viendra le faire à notre place. D’où la nécessité pour vous de nous faire confiance le 26 août prochain », a-t-il conclu.

Newman

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner