Dynamiser l’action du parti et mobiliser pour les victoires sont les maîtres-mots retenus à l’occasion de la cérémonie d’installation du nouveau Secrétaire fédéral du Parti démocratique gabonais (PDG) au Carrefour « GP » – dans le sixième arrondissement de Libreville.
Cette cérémonie a été présidée par le Secrétaire d’arrondissement, Younès Hamza Inguemba en présence du Membre du Bureau politique Éliane Frida Midoungani ainsi que de nombreux partisans et sympathisants de l’ancien parti au pouvoir.
Cette mobilisation témoigne de la vitalité du PDG dans cette partie de la capitale gabonaise qui, malgré la saignée, s’est revigoré et reste confiant et serein pour son avenir.
À cette occasion, le Secrétaire d’arrondissement en appelant à la vigilance des uns et des autres, a également procédé à la présentation officielle des candidats investis pour les élections législatives et locales dont la liste sera conduite par le Membre du Bureau politique Éliane Frida Midoungani. Un choix qui reflète la reconnaissance du parti envers cette militante chevronnée, reconnue pour son engagement et l’impact positif de son action envers les populations.
« Il était important pour nous de mettre à profit cette sortie du Carrefour « GP », afin de présenter à nos militants et sympathisants les candidats qui vont représenter notre parti aux prochaines élections législatives et locales. Cette étape nous permet de faire comprendre que nous sommes prêts pour aller aux élections législatives et locales en toute confiance et sérénité », a indiqué le Secrétaire fédéral.
Thierry Mocktar




