A l’occasion du Conseil des ministres présidé le lundi 6 septembre courant, le président de la République a profité de cette tribune pour rendre un vibrant hommage à Guy Christian Mavioga, secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien, considéré par l’opinion comme l’un de ses plus grands défenseurs. Décédé le samedi 04 septembre à la Polyclinique Dr Chambrier dit-on de la Covid 19.
Dès l’entame des travaux du conseil des ministres du 06 septembre courant, le Chef de l’Etat a saisi cette tribune pour rendre un vibrant hommage à M. Guy Christian MAVIOGA, considéré par l’opinion comme l’un de ses plus défenseurs qui a été prématurément arraché à l’affection.
« La Nation gardera en mémoire sa franchise, son énergie et son engagement, que ce soit en politique avec le Bloc Démocratique Chrétien dont il était le Secrétaire Exécutif ou dans la vie économique où Monsieur Guy Christian MAVIOGA avait fait le choix de consacrer sa vie à son pays et à ses concitoyens ».
Pour rappelle ; Guy Christian Mavioga, secrétaire exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC) et ex-Directeur Général de Pizolub, propriétaire d’un journal et d’une chaine de télévision est décédé au petit matin du samedi 4 septembre courant à la Polyclinique du Dr Chambrier à Libreville de suite dit-on de la Covid-19, contracté quelques jours plutôt lors d’un repas en famille.
La rédaction