Le pass vaccinal est devenu le nouveau business florissant de certains médecins dans les centres de vaccination contre la Covid-19 à Libreville. En effet, ces derniers procèdent à la vente au noir de vrais faux pass vaccinal, avons-nous appris de plusieurs sources concordantes.
Ce n’est un secret pour personne, pour les citoyens ne voulant pas se faire vacciner pour diverses raisons parmi lesquelles le vaccin serait un poison dont s’en sert les gouvernants pour se débarrasser d’une partie de la population ou encore que le vaccin contre la Covid-19 n’est pas une garantie pour échapper à la contamination.
Ainsi, pour plusieurs de nos compatriotes, il n’y a pas de raisons de se faire inoculer un produit dont les conséquences seraient désastreuses pour leur avenir.
Cependant, pour circuler tranquillement dans le pays, ces derniers se rapprochent de certains médecins du Copil pour se procurer de vrais faux pass vaccinal sans être vacciné et moyennant une somme d’argent, laquelle varie entre 10 et 40 FCFA par personne, tout dépend du centre de vaccination où du médecin.
Explique une source digne de foi, indiquant être détenteur d’un pass vaccinal facon-facon. Un business florissant et juteux pour les médecins à l’heure actuelle au regard de la demande qui serait très importante.
Le fils du bled
Votre problème est où dans la mesure nos incompétents veulent nous faire vacciner de force. Mieux payons juste le carnet de vaccination et laisser nous en paix. Votre soucis est de faire dans du sensationnel ou bien de fustiger l’attitude du gouvernement qui outre passe les instructions du Chef de l’État Ali Bongo qui lors de son allocution au peuple gabonais disait » le vaccin n’ait nullement obligatoire » c’est à travers les manigances du gouvernement que le peuple peux aisément se poser la question si Ali Bongo gère encore ce pays?