Engagement et tradition respectée pour Anastasie Assengone épouse Bekalé Ntoutoume maire du deuxième arrondissement de Ntoum et quelques membres de sa famille qui, dans un contexte marqué par la lutte contre la pandémie du coronavirus, a tenu à offrir aux pensionnaires du Centre pour orphelins et enfants vulnérables « EL-JIREH » de Nkok, un arbre de Noël.
Une initiative qui avait pour objectif d’apporter de la gaieté et de la joie au milieu de ses enfants en ce moment particulier de réjouissances de la fête de la nativité. A cette occasion, l’édile a offert un repas et plusieurs cadeaux aux jeunes enfants de cette structure, notamment des jouets et des vêtements.
« C’est quand on a un peu qu’on donne autres. Notre idéal est d’apporter, en ce jour de Noël, le sourire à ces enfants qui n’en demande pas plus, en cette périodique leur est dédiée », à indiquer la mairesse Anastasie Assengone épouse Bekalé Ntoutoume.
Pour sa part, le Directeur du centre, Cédric Ikondo n’était pas en reste. Au nom de la fondatrice et du personnel d’encadrement, il a tout simplement tenu à dire merci à l’édile de la contrée pour l’apport inestimable qu’elle ne cesse d’œuvrer pour la survie du centre. « Merci, et que Dieu vous bénisse », a-t-il conclut.
Par Sarha M. Elily