Dans la nuit du lundi 1er janvier au 2 janvier 2024, une confrontation hors des murs du CABANA Chill Bar & Food a fait les gros titres dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le bar a été nommément cité dans certaines publications, ce qui a poussé l’établissement à réagir par le biais d’un communiqué officiel.
Dans ce communiqué, rendu public le mercredi 3 janvier 2024, la CABANA a tenu à clarifier les faits. Contrairement aux informations erronées véhiculées par certains médias, « la confrontation entre l’artiste rappeur E.J et Aaron Boupenza ne s’est pas produite à l’intérieur du CABANA, mais bien à l’extérieur du bar ». Il est crucial de dissiper toute confusion à ce sujet.
Suite à cet incident malheureux, le voisinage a été perturbé et, par précaution, la CABANA a temporairement fermé ses portes afin de préserver sa réputation et son image de marque. L’établissement a tenu à souligner qu’il n’était en aucun cas impliqué dans cette affaire et qu’il s’agit là d’un événement isolé qui ne reflète pas les valeurs de convivialité et d’expérience positive que la CABANA souhaite offrir à sa clientèle.
Dans l’intérêt de sa fidèle clientèle, la CABANA se fait un devoir de les tenir informés de sa réouverture imminente. Ainsi, après une courte période de fermeture, le bar accueillera à nouveau les amateurs de moments chaleureux dès ce vendredi 5 janvier 2024, à partir de 17 h jusqu’à 23 h 30.Le CABANA tient également à exprimer sa gratitude envers ses clients fidèles pour leur soutien continu. La confiance que ces derniers témoignent à l’établissement est une source de motivation et d’inspiration pour l’ensemble du personnel.
Sofia