25 C
Libreville
dimanche, 17 novembre 2024

Bindo: Olam palm organise l’arbre de Noël au bénéfice des enfants de Makouké.

Agissant en qualité de gérant ou employeur, de la société générale agricole, Maxime Mouandza Mouandza, par ailleurs partenaire d’Olam Palm Gabon vient d’organiser l’arbre de Noël au bénéfice des enfants des travailleurs de son partenaire.

D.R

Un acte de plus qui rentre bien évidemment dans le cadre de sa  responsabilité sociétale d’entreprise. Ladite cérémonie s’est déroulée le 14 décembre dernier, en présence du Manager général, Stéphane Naounou et son équipage.

Rappelons que Maxime Mouandza Mouandza est l’un des rares gabonais avoir créé et géré une entreprise, qui regorge à son sein plus de 200 employés gabonais.

À Olam palm Makouké où ladite société sous – traite, la concurrence avec des entreprises étrangères est certes rude, mais pas impossible au jeune gabonais de se faire une place au soleil. En effet, sur les quatre sous-traitants, à Olam Makouké, seul Maxime Mouandza Mouandza, est gabonais. Il devrait normalement être bénéficiaire d’un traitement particulier, d’autant plus qu’il prône pour l’employabilité des citoyens gabonais.

Aux dires de ces derniers cités, ils s’y plaisent. Et d’ailleurs, ils souhaiteraient que le partenariat Olam-Générale agricole s’améliore. À croire que ladite entité veut jouer les premiers rôles auprès du géant partenaire OPG. Car elle joue pleinement sa partition dans le bon fonctionnement de l’entreprise singapourienne.

Newman        

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner