Dans le cadre de la journée Citoyenne, l’association, le REEL était ce samedi au quartier ‘’ ça m’étonne’’ dans la commune d’Owendo, là-bas l’association a distribué de kits alimentaires après de 20 familles économiquement faibles avant de retrousser les manches.
Comme tous les premiers samedis du mois, l’association le Réel s’est rendue ce 1er octobre courant au quartier « Ça M’étonne » dans la commune d’Owendo dans le cadre de la journée citoyenne.
Au programme, une activité « retroussons les manches » et une vaste campagne de distribution de kits alimentaire à près de 20 familles nécessiteuses a constitué cette activité de ladite journée.
Cette fois, l’association, le Réel a voulu accentuer cette journée dans l’aide humanitaire par la distribution de kits alimentaires et d’appui aux personnes en difficulté. Ce fut le cas pour un compatriote victime d’un incendie qui a ravagé son habitation.
Pour les perspectifs avenirs, l’association, via son Superviseur Général, M. Régis Divassa, a promis revenir dans le quartier pour d’éventuelles réhabilitations et autres aides surtout en ces moments de grande pluie où les populations sont en proie aux inondations.
La rédaction