Mouila dans la Ngounié a été le théâtre d’une tragédie inattendue le week-end dernier, alors qu’un élève de quatrième, Nnang M. Elias, a perdu la vie lors d’une baignade avec des amis dans les eaux tumultueuses de la rivière Dourouni.
Parti pour une journée de détente avec ses camarades, Nnang M. Elias avait certainement espéré profiter des plaisirs de la baignade dans la rivière Dourouni. Malheureusement, cette escapade festive s’est transformée en tragédie lorsque le jeune élève a été emporté par les courants puissants de la rivière.
Malgré les efforts désespérés des habitants du quartier pour le retrouver, son corps a été découvert dans les eaux sombres de la rivière le lendemain. Face à cette perte dévastatrice, des interrogations se posent quant à la nécessité de prendre des mesures préventives afin d’assurer la sécurité des élèves.
Dans une région où les rivières et la nature occupent une place importante, il est urgent de mener une réflexion approfondie et d’agir rapidement pour garantir la sécurité des jeunes et leur permettre de profiter des joies de la nature en toute confiance.
Le fils du bled