PDG-Présidentielles 2023 : Ali Bongo Ondimba sera le candidat naturel
Il n’y aurait plus de doute, le Distingué Camarade Président du Parti démocratique gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba, sera bel et bien candidat à sa propre succession en 2023. « Qui veut aller loin ménage sa monture ».
Et les faits le démontrent bien. En effet, quatre ans durant après avoir assisté en observateur de l’évolution du jeu politique national, le Président de la République qui vient de procéder à d’importants réaménagements au sein de l’exécutif du pays et dans sa propre formation politique, a décidé de passer à l’offensive.
A l’occasion du 54è anniversaire du Parti démocratique gabonais, devant des militants et sympathisants survoltés et mobilisés pour la cause, Ali Bongo Ondimba a esquissé sa participation prochaine à l’élection présidentielle avenir, dont la candidature, sera officiellement entérinée à l’investiture par la tenue d’un congrès, conformément aux textes et statuts du PDG.
Déterminé plus que jamais dans un message d’unité et d’action, le Distingué Camarade Président grâce au soutien des gabonais entend maintenir le dynamisme des victoires engrangées par le PDG et pour préserver la dimension de première force politique nationale du pays de l’ancien parti unique. Donc les stratégies d’occupation de terrain se mettront rapidement en place dans les tous prochains jours.
« 2023 approche à grand pas. Je serai là avec vous. Pour vous. La seule issue sera la victoire. Une victoire franche, nette, indiscutable. Pour que le travail commencé soit achevé », a indiqué à ses milliers de sympathisants, Ali Bongo Ondimba. A qui il a demandé de porter haut et fort le message du PDG. Car « ensemble nous vaincrons », a conclu le Distingué Camarade Président.
Thierry Mocktar
Vous n’avez plus vraiment un autre, capable de diriger ?