28 C
Libreville
vendredi, 22 novembre 2024

Madeleine Berre offre un village de Noël aux enfants de la commune de Lambaréné.

Mercredi 28 décembre dernier, dans le cadre de la Noël, Madeleine E. Berre a offert un village de Noël aux enfants de la commune de Lambaréné dans le Moyen Ogooué.

Les artistes sur scène@D.R

Ce sont entre autres quelques membres du cabinet, notamment les secrétaires et des militants des fédérations du parti démocratique gabonais (PDG), qui ont piloté le projet en lieu et place de la bienfaitrice empêchée.

La cérémonie s’est déroulée à l’école publique d’Adouma, un quartier situé dans le 1er arrondissement, l’objectif visé par l’élue du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné est de permettre aux vacanciers de se divertir et surtout de mieux profiter des instants de Noël.

La cérémonie rehaussée par les artistes tels que Swing love, El Kenio et l’incontournable local One Boz avait divers jeux pour les enfants avec bien évidemment de nombreux lots à gagner. Une énième fois, que Madeleine Berre matérialise la politique du partage prônée par le Distingué Camarade Président (DCP) du parti au pouvoir.

« Nous remercions énormément Maman Berre pour qui ne cesse de nous marquer positivement, bien sûr. En effet, elle ne nous passe en toute circonstance. D’ailleurs, nombreux, nous, l’avons comme idole. Et veulent être comme elle. C’est notre rêve absolu », ont expliqué les enfants.

Lesquels gardent en mémoire les actes multiformes que la native du département de l’Ogooué et des lacs pose de manière générale. Cette assertion des enfants laisse à croire qu’un bien fait n’est jamais perdu.

Newman

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner