23.7 C
Libreville
mardi, 26 novembre 2024

Événement : l’ONG grâce land et le mouvement women on fire de l’église de la lumière chrétienne organisent une foire gastronomique à nzeng-ayong.

L’ONG grâce land et le mouvement women on fire de l’église de la lumière chrétienne organisent dans le cadre de ses activités annuelles une foire gastronomique couplée d’une foire fouille à vêtements usagés du 12 au 18 août courant au rond-point de Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement de Libreville.

À cet effet, des expositions de l’art culinaire de nos terroirs seront (mises) à l’honneur pour la toute première édition qui sert cependant aussi de lancement du concept.

« Il s’agira de faire découvrir ou redécouvrir les spécialités culinaires méconnues ou oubliées de nos régions, de chaque partie de notre pays ». Précise les organisatrices de l’événement.

Les organisatrices de l’événement mettront en valeur de produits vivriers et maraîchers issus des plantations des femmes enfin de proposé au public des saveurs typiques des productions vivrières provenant de l’agriculture biologique.

Il est également prévu un espace de vente de vêtements de qualité à des prix raisonnables pour tous appeler pour la circonstance « foire fouille » l’objectif étant de mettre à disposition des vêtements inutilisés dans le but d’engranger des ressources.

Vu que l’événement est mené dans un cadre chrétien, un espace d’évangélisation et de prise en charge des nouvelles âmes est également prévu par le comité d’organisation.

La rédaction

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

5,900FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
2,100AbonnésS'abonner