Woleu-Ntem/Conseil des Ministres délocalisé : Une gouvernance attentive et déterminée pour Ali Bongo Ondimba dans l’œuvre de construction d’un Gabon meilleur pour tous .

0
Ali Bongo Ondimba prenant un bain de foule avec les jeunes oyemois

Le chef de l’État gabonais a mis à profit son séjour républicain du Woleu-Ntem – dans le nord du pays – pour convoquer un Conseil des Ministres délocalisé qui devrait se tenir ce lundi 3 juillet 2023, dans la capitale provinciale d’Oyem.

Une décision de grande importance qui traduit du profond respect envers une province qui semble plus que jamais acquise à la cause du parti au pouvoir et de son leader.

Mais également l’occasion pour les populations de réaffirmer leur soutien à la politique impulsée par Ali Bongo Ondimba à la tête du pays dont l’œuvre de construction nationale impacte positivement sur l’amélioration des conditions de vie des populations gabonaises.

En effet, le numéro un gabonais démontre, une fois de plus, que son engagement à transformer la vie de ses compatriotes est une volonté inébranlable.

Au regard des enjeux attendus à l’issue du communiqué final du Conseil des Ministres d’Oyem. Surtout de la profonde complicité tentaculaire des relations entre le chef de l’État gabonais et ses compatriotes de la région du “Grand Nord”.

Avec une diversité culturelle et une position stratégique, Oyem est pour Ali Bongo Ondimba le lieu historique idéal pour discuter et prendre les décisions qui façonneront l’avenir du pays pour les prochaines années.

C’est donc un signal fort de reconnaissance que le numéro un gabonais lance envers cette partie de son territoire national, et qui renforce le sentiment d’appartenance des habitants à la nation gabonaise.

C’est donc pour Ali Bongo Ondimba, en allant à l’écoute des populations de l’intérieur du pays, une gouvernance attentive et déterminée pour construire un Gabon meilleur pour tous les citoyens.

La rédaction

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile