Port-Gentil/Affaire Sonnedix : elle perd 7 millions de son mariage avant d’être frappée par un AVC.

1
Une banderole l'entreprise sonnedix@D.R

Après BR Sarl et JDS Technologies, Sonnedix vient à son tour de frappé, au compte près de 10 000 victimes à travers le Gabon. Parmi ses victimes, à l’annonce de la fermeture de la boite, l’une d’entre elles a été frappée par un AVC à Port Gentil dans la province de l’Ogooué Maritime.

Au quartier grand village, dans la ville de Port-Gentil, une dame nommée Christiane se retrouve actuellement dans une structure hospitalière après avoir été frappée par un AVC le week-end dernier, ne pouvant plus recevoir les rentabilités des investissements qu’elle avait faits.

Selon le journal en ligne le point241 dans quelques mois, Christiane et son concubin allait se marier tout était quasiment prêt. Mais ayant entendu parler de Sonnedix et des fameux avantages de tripler presque l’investissement effectué avec son argent, Christiane aurait convaincu son concubin d’investir les 7 millions prévus pour leur mariage.

Au moment de vouloir effectuer le retrait de tout son argent, c’est-à-dire au moins 21 millions de francs CFA, 5 jours passeront sans aucun retour. Inquiète, elle se renseignera alors auprès d’un opérateur mobile airtel qui l’aurait indiqué que son compte Sonnedix était vide et désormais fermé.

À l’écoute de cette information, Christiane tombe et perd connaissance, depuis lors, elle est hospitalisée. Aucun mot ne sort de sa bouche, sa main droite entièrement paralysée et le visage déformé. Le Concubin quant à lui aurait mis fin à la relation en exigeant que la belle-famille rembourse son argent.

Affaire à suivre !

Sofia

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile