Panthères du Gabon : Selon Franck Nguema « Une grande partie de la somme prévue pour payer les primes aurait été volée ».

0
Franck Nguema discutant avec les joueurs© D.R

Après la victoire des Panthères sur les Comores, le ton est monté entre les joueurs et le ministre des Sports, Franck Nguema. Soupçonné de tirer les ficelles dans cette affaire, il aurait été interdit de vestiaire puis selon le membre du gouvernement une grande partie de la somme prévue pour payer les primes aurait été volée par un inconnu .

Face aux joueurs et aux membres de l’encadrement technique, Franck Nguema leur a plutôt tenu un tout autre discours, selon le membre du gouvernement une grande partie du montant  prévue pour payer les primes aurait été volée mais les Panthères et le staff ne croient pas à cette version.

Soit le Gabon ne sera pas en mesure de payer les primes promises, soit cet argent a été détourné en amont. Cette seconde version tient la corde au sein du groupe, qui n’accorde à présent plus aucun crédit au ministre de sports. Joueurs et staff semblent avoir fait une croix sur les éternelles promesses de paiement.

Ils devraient à présent se focaliser sur la compétition. Le temps des règlements interviendra plus tard.

Source : Sportnewsafrica

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile