26 C
Libreville
mercredi, 4 août 2021

Sextape et agression : la chanteuse de gospel Ida Moulacka arrêté par la DGR

Ida Moulacka la célèbre chanteuse de gospel a été arrêtée le vendredi 2 juillet 2021 en après-midi au quartier les charbonages dans le 1er arrondissement de Libreville par la DGR pour une affaire d’agression contre son ancien mari.   

La Chanteuse de gospel Ida Moulacka séjourne depuis hier après-midi dans une cellule de la DGR à Libreville, la capitale gabonaise . Selon nos sources, les raisons de cette arrestation sont multiples.

La chanteuse de gospel Ida Moulacka lors de son arrestation ©mediaposte

Les faits

La chanteuse aurait péter les plombs après que le tribunal de première instance de Libreville ait prononcé le divorce en faveur de son mari, cette dernière perdant de facto la garde de son enfant et les biens.

D’après la même source, l’époux serait tombé sur des vidéos à caractère sexuelles contenues dans le téléphone de sa dulcinée où l’on aperçoit Ida Moulacka se livrer à des partouses avec des hommes et des femmes.

Parmi ses nombreux amants l’on dénombre des personnalités du showbiz gabonais. Pour l’heure nous tairons leurs identités.  

Telle est donc la raison qui aurait motivé son mari à demander le divorce après avoir été déboutée par la justice au regard des preuves irréfutables.

Cette dernière ne supportant pas la décision du tribunal fera le choix de devenir agressive envers son ancien mari, allant même jusqu’à financer des bandits pour exécuter des agressions physiques.

C’est dans ce contexte délétère que l’ancien mari va porter plainte, celle-ci conduisant à l’arrestation de la chanteuse afin qu’elle puisse répondre de ses actes devant la justice.

Le fils du bled

MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE
MEDIAPOSTE, est un media en ligne, qui traite, analyse et décrypte toute l'actualité du Gabon. Il existe depuis 2017.

Articles Liés

30 Commentaires

  1. Quelle horreur !
    Comment des personnes aussi connues et adulées et prises pour modèles par des nombreux admirateurs, qui plus est chrétiennes, peuvent se comporter ainsi ?
    C’est donc pour cacher votre bestialité que vous faites prévaloir votre chrétienté !?🤔
    C’est décevant. Kiiiee, épépélé pépélé, c’est donc un crie de ralliement pour la partouzes gay, lesbiennes !!!!!🤔

  2. Excusé moi mais je crois que c’est l’homme le problème et non le christianisme…et nulle n’est parfait autant que nous sommes…chacun a un péché minion.que le seigneur .

  3. VICTOIRE
    EST-CE QU’ON PEUT LA LAISSER TRANQUILLE ?
    LA PERSONNE À CONDAMNER C ‘EST L’ENNEMI JURÉ SATAN. SI NOTRE SŒUR EST CAPTURÉE PAR LE FAUX LION IL EST DE NOTRE DEVOIR DE PRIER POUR SA DÉLIVRANCE EN PARTICULIER ET POUR LE CORPS DE CHRIST EN GÉNÉRAL.SOEUR
    IDA, JÉSUS CONTINUE À T’AIMER.IL NE TE JUGE PAS.SOIS EN SÛR.SES BRAS SONT OUVERTS.

  4. Quand on est un peu sage on ne juge pas les autres sur les faits raconter que ce sois vrai ou faux parceque nous ne connaissons pas les véritables cause c’est parfois mieux de se taire où si nous sommes croyants de prier pour la redemption du frère ou de la sœur cest sa l’amour et l’unité entre frère gabonais ,africain ou même en christ car le malheur qui arrive à l’autre peut également nous arriver
    a

  5. Soeur je prie pour toi ou je me tiens,rien ne te fera faire ou éteindre ton ministère.Je crois pas en cette version.soit c est une vidéo depuis passé avant ta conversion. gardons les genoux à terre pour la soeur

  6. Rien ne doit étonner, Quand l’homme a du Mal contenir ses pulsions et surtout veut paraître un modèle alors qu’il n’est pas, Dieu l’envoie le karma !! Et le pause à terre !!

  7. VICTOIRE C’EST VRAIMENT TRÈS TRISTE DE VOIR DES CHRÉTIENS SE LIER À SATAN LE DIABLE,BOIRE À SON FESTIN QU’IL A ORGANISÉ NUITAMMENT POUR SE RÉJOUIR DE SA VICTOIRE ÉPHÉMÈRE CONTRE NOTRE SŒUR EN CHRIST IDA. NE PARTICIPONS PAS À CE BANQUET DE VOMISSURES,DE COMMÉRAGES.QUE LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST NOUS AIDE À amender notre passé de, imposture. Que DIEU NOUS CONSOLE AVEC SA PRÉSENCE DIVINE.SAINT ESPRIT AIDE NOUS À EMPRUNTER LE CHEMIN DE LA REPENTANCE.N’EST IL PAS ÉCRIT DANS NOS BIBLES : ( LES SACRIFICES QUI SONT AGRÉABLE À NOTRE DIEU C’EST UN COEUR BRISÉ ET CONTRIT ? )NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST DEMEURE FIDÈLE DANS SON AMOUR.

  8. Elle sortira et nous allons voir qui qui dit la vérité avec vos sources sûr là des informations des bras remplis des chômeurs qui ne savent plus cherche du travail mais pour raconter du n’import quoi vraiment jusqu’à affirmé qu’elle fait du porno partouzes ect… long vie à vous

    • C’est le vrai visage des églises dites éveillés qui apparaît enfin en plein jour. Une congrégation d’hypocrites. Il faut éviter d’emmener les enfants dans ces lieux de débauche et de pédophilie.

  9. Qui suis-je pour te jugé l’erreur est humaine a chacun ses vices la chaire est faible son mari en Sage homme et pour préserver son enfant n’aurait pas fait sa!

  10. Ooohhh s’il vous plaît tous les pointeurs de doigts ici, Jean 8:7 Et comme ils continuaient à l’interroger, s’étant relevé, il leur dit: que celui de vous qui est sans péché, jette le premier la pierre contre elle.
    Nous n’avons pas aucun assurance des informations reçu. Vrais au faux un problème entre elle est DIEU. Nous ne sont pas libre de pêches. Ça aussi ce ne pas être Chrétiens…
    Arrêtons de jouer avec la vie des gens.

  11. Nul n’est juste pour juger cette dame. Et de toute façon qui ne nous dit pas que c’est un coup monter par son ex mari pour salir la réputation de l’artiste.. Qu’est-ce qu’on a jamais vue ou entendu !!

  12. Elle a cédé à ses penchants tout comme vous avez tous cédés à vos penchants au moins une fois depuis que vous êtes devenus chrétiens; sauf que dans son cas, on a découvert son secret.
    Et vous, dans quel état serez vous quand demain vos proches découvrirons que vous n’avez pas toujours été le chrétien pieux que vous semblez être aujourd’hui ?

    (bref, elle a gaffé et nous a trompé, mais si elle est prête à repartir d’un nouveau pas, pourquoi ne pas lui laisser une chance ?)

  13. Dans tous les le cas, elle reste ma sœur. Le Seigneur dit dans la difficulté un ami devient un frère. Que les faits soient vrais ou faux, Restons loyaux et ne brisons pas les roseaux fragiles. Restons fixement sur Jesus-Christ

  14. QUE LE SEIGNEUR T AIDE MAMAN QUE C VRAI OU FAUX .MA PRIÈRE EST QUE TU T ACCROCHE A JÉSUS C LE SEUL QUI NE NE CONDAMNE PAS .

    QUE CELUI QUI NA JAMAIS PÉCHÉ TE LANCE LA PREMIÈRE PIERRE.

  15. Nous avons tous un secret caché et seul Dieu le sait, ne la jugeons pas maintenant parce que Dieu n’a pas encore mis à nu le notre. Dieu est Temps et le Temps est Dieu. Tous un jour rendrons compte de nos actes… Que cette histoire nous enseigne et nous emmène à la repentance simplement.

  16. Je suis d’avis que tout ce que nous lisons sur les réseaux sociaux n’est pas toujours vrai. Si cela est avéré, cela n’engage pas la réligion Chrétienne mais un seul individu. En effet, l’ėtre humain est sujet à l’erreur. Le plus important c’est que lorsqu’on tombe que le Seigneur nous donne la force de nous relever. Nous sommes tous des pécheurs. C’est pourquoi il est nécessaire que nous nous examinions. Il est plus facile pour nous de voir la paille qui est dans l’œil de l’autre. Qui sommes_nous pour juger? Demandons tout simplement à Jésus de nous protéger des traits enflammés du malin qui est le diable et qui rôde autour de nous comme un lion rugissant cherchant qui il dévorera. Prions pour notre sœur qui pourra sans aucun doute tirer les leçons de ses erreurs

  17. Que Dieu nous aide à comprendre ce qu’est l’Amour. Y a de la rigueur dans l’Amour. Quand la chose est avérée, la bible nous dit de juger en tant que homme spirituel (1corinthiens 5)
    Cette même bible nous enseigne de ne pas souffrir(accuser) comme voleur, ou cupide, impudique… Bref pas comme pécheur, mais plutôt pour la cause de Christ. Où est la Gloire de Christ dans cette accusation ? Mais oooh quand nous sommes exposés comme tel c’est dire que le crime a perpétré, il arrive que le chrétien pèche par mégarde mais jamais par planification. Le disciple de Christ ne pratique pas le péché.
    Lorsque nous planifions le péché nous ne sommes plus dans la foi. Nous l’avons abandonné depuis dans nos pensées, notre consécration…
    L’Apotre Paul en 1Corinthiens a jugé à distance(absent de corps, mais présent d’Esprit), Yahweh n’a jamais soutenu le divorce, on en vient à une impudicité qu’on ne trouverait même pas chez la majorité des païens et pour couronner le tout, on passe à l’agression. Péché appelle péché.
    Dieu aime le pécheur, mais Il déteste le péché.
    Ici il est question de dénoncer et condamner les œuvres des ténèbres(le péché): le divorce, la partouse, l’agression sont les œuvres de la chair, des ténèbres. Nous avons peur de dénoncer, condamner et juger parceque nous même sommes dans le péché. C’est à cause de vous que le nom de Dieu est blasphémé parmis les païens.
    Vous voulez pécher allez y dans le monde et pécher bien. Que de telles personnes soient livrées à Satan pour la destruction de la chair: c’est le conseil de l’apôtre Paul. Chassez les des assemblées, c’est ce qu’il dit. Quand ils seront lassés du péché ils reviendront pour suivre le Seigneur en toute bonne conscience. Vous avez peur que vos assemblées se vident! Ces personnes sont nombreuses dans vos bâtiments gisant dans le péché. Vous mauvais conducteurs aveugles auriez des comptes à rendre à Dieu.
    À moins que vous ne vous repentiez et vous convertissiez…
    Tous le temps nous disons *prions pour le Gabon* nous sommes fatigués de prier: l’oreille de Dieu n’est pas dûre pour entendre ni Sa main courte pour agir. Ce sont nos crimes qui crééent une séparation, car Dieu n’exauce pas les pécheurs… Repentons-nous! Arretons de prier dans le péché, c’est une perte de temps.
    Tu veux pécher? Pèche bien
    Tu veux suivre le Seigneur, renonce à toi-même et recherche la sanctification pour ton salut, celui de ta famille, et de ton pays!
    Arrêtons de nous justifier hors de la Parole
    Vivement que Dieu agisse, si c’est Son jugement qui doit tomber que ça tombe, et que l’Eglise soit restorée ! Marre! Marre! Marre!

  18. Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre
    avez vous déjà eu sa version ?
    ET MEME SI QUI EST VOUS POUR JUGER
    êtes vous exempts de péché ?
    priez pour ceux qui sont en affliction ,et priez pour que vous aussi ne faites l’objet de tentation ou d’épreuve .

  19. Dieu dit dans sa parole que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. Toi mon frère ou ma soeur es tu juste devant Dieu ; oui la sœur a commit un acte ( vrai ou faux) qui n’est pas bien devant Dieu, mais crois tu être la personne apte a jugé cela,nous sommes tous des pêcheurs au yeux de l’éternel alors apprenons simplement a nous pardonnés et a nous soutenir dans ces épreuves difficile que nous offre la vie. Ma soeur, je te pardonne et te soutiens dans cette épreuve ; comme on le dit souvent tous ce que Dieu fait est bon, cette situation te permettra de pouvoir comprendre certaines choses et te fortifie a d’avantage sur ton chemin avec christ, du courage et que l’éternel notre Dieu te fasse miséricorde pour tout.

  20. Aujourd’hui, la soeur est mal perçu a cause de son acte (vrai ou faux) mais nous avons oublié tout le bien qu’elle a apporté dans nos cœurs par sa voie, pourquoi nous les humains oublions vite le biens et accourons aussi facilement pour juger quand il s’agit de faute. Aimons nous les uns et les autres comme christ nous aimes, ne nous laissons pas distraire par le diable dans certaines épreuves, restons unis et prions pour nos prochains quand ils tombent, ne regardons pas seulement a leurs fautes car nous ne sommes pas mieux qu’eux. Je pris que étend sa main sur notre entendement spirituel et nous ouvres les yeux sur la marche a suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restez connecté

954FansLike
764FollowersFollow
656SubscribersSubscribe